Yalaho: +100.000 entreprises et experiences au Maroc

Yalaho Annuaire +100.000 sociétés au Maroc! Parcourez des milliers d'avis et opinions sur services et entreprises. Yalaho est le 1er annuaire social d'expériences notées au maroc avec +100.000 adresses professionnelles référencées +300 catégories +20 domaines d'activités sur +150 villes au Maroc!

  • Accueil
  • Référencer un établissement
  • Connexion
  • Nos partenaires
    • WeWeb
    • Eho!
    • Yalaho
    • Lilkom
      • Immobilier
      • Marketplace
      • Services
    • Adresses
  • Contact
Menu
  • Accueil
  • Référencer un établissement
  • Connexion
  • Nos partenaires
    • WeWeb
    • Eho!
    • Yalaho
    • Lilkom
      • Immobilier
      • Marketplace
      • Services
    • Adresses
  • Contact

Hmizate.ma

Angle rue Chevalier Bayard et Boulevard Abderrahmane
Casablanca
20303
ShoppingVente en ligne
8 Avis
Ajouter des photos

Revendiquer "Hmizate.ma"

Revendiquer
Lancer un projet Ajouter un avis
Angle rue Chevalier Bayard et Boulevard Abderrahmane
Casablanca
20303
+212 5 22 99 67 87
www.hmizate.ma
Itinéraire

Yalaho

Contact direct

À recommander

    Particularités

    Credit Card

    Avis et recommandations

    Trier par

    1. Hanane de Rabat
      Service

      Qualité

      Prix

      À  éviter; j’ai payé une commande de 567,00 dh le 7/12/2018 je ne l’ai reçue qu’hier soir,donc après 10 jours de mon paiement via wafacach; et ceci après plusieurs appel téléphonique et message que j’ai déposé sur leurs site……. le comble c’est qu’ils m’ont expédier qu’un seul article , alors que j’en ai commander d’eux . Après 15 min de discussion avec le monsieur de la livraison, j’ai compris que la livraison n’a rien avoir avoir ce manque, eux ils se payent , déposent les colis que KHNIZATES leurs a confié au ramassage. j’ai payé le monsieur il est parti.j’ai appelé le service clientèle: au début une demoiselle me laisse attendre plus de 20 minutes au téléphone pour motif qu’elle va voir avec le service expédition, j’ai raccroché rapellé une seconde fois,un jeune homme, enfin ; mon deuxième article n’est pas disponible, il le sera vendredi; je lui ai dit qu’au moins il devrais m’envoyé un mail, ou appelé au tél. pour m’avertir de cela. tjrs la même réponde:  » JE VAIS TRANSMETTRE LE MESSAGE ». je lui ai dit que je ne vais pas payé les frais de livraison une seconde fois, il m’a dit OK LE COMBLE: après tout cela, l’appareil YONANAS qu’ils m’ont envoyé NE MARCHE PAS………. le cne rotatif ne tourne pas; bien su2r il ne réponde plus au téléphone, j’ai envoyé deux msg sur leurs cite SBITHOUM, la grande surprise: j’ai reçu l’appareil ( normalement je ne dois pas le faire pour bénéficier du remboursemment, mais avec ces SA…..L…..S y pas de place pour la clarté) : le moteur est cassé totalement est (MRA9AK) collé avec un produit collant je me suis dit peut être c’est la livraison et ben non, quand j’ai soulevais le moteur les crois qui normalement font tourné l’appareil sont immergé de:::::::::::::::::::::::::::::::VASELINE, et voilà .à  vous d’imaginer l’etat de mes enfants aprés 10 jours d’attente, et à  la fin de recevoir un YONANAS ( MKOULI ). le dernier truc qui m’a écurie est que la réexpédition du produit lors de la demande de remboursemment est à  la charge du …….CLIENT ( c’est mentionné sur leurs site). je crois que je vais filmer l’appareil et le lancé sur youtube…………….

      Il y a 6 ans
    2. SOUR O. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Ce site d’achat groupé a des points forts et des points faibles.
      son point fort est les offres VIP, il signe avec des prestataires prestigieux, il offre des deals intéressants périodiquement.
      Par contre, il ne sont pas honnêtes, il n’y a pas de procédure de remboursement à vrai dire, donc n’aventurez pas!!! prenez que les deals des prestataires dont vous avez confiance.
      Ils essaie de fidéliser les clients par des points que vous les récupérer sous forme de pourcentage de réduction, et ce n’est pas vrai.
      J’étais satisfaite à 80% des deals que j’ai pris de chez eux, mais encore une fois je note c’est les prestataire que je sélectionne quand je prends un deal.

      Il y a 6 ans
    3. Jihane S. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Estimez vous heureux d’avoir eu une réponse, même non satisfaisante pour la demande de remboursement. Ce que je sais de ma soeur, c’est qu’ils ne répondent PAS du tout du tout, ou disent « on verra ce qu’on peut faire » et t’envoie ballader. J’ai quand même profité d’un deal d’un complexe du nom « La Ballade » et c’était comme dans un rêve. Mais je confirme, très risqué de s’y aventurer.

      Il y a 7 ans
    4. Jamel H. de Kénitra
      Service

      Qualité

      Prix

      Une autre victime viens s’ajouter a la liste d e HMIZATE pour cause j’ai acheté un produit et payé par le biais de WAFACASH.Je devrais recevoir mon deal maximum 7 jours après avoir payé,malheureusement cela fait un mois que j’attends mon produit et quand j’essaie de les avoir au téléphoné ça passes pas on dirais qu’il ont limiter les appels entrants car il connaisse votre N° de Tel,.j’ai essayé de les avoir par un autre N° de Tel il réponde en demandant votre N° de commande et vous font attendre des fois plus de 5 mn en supposant qu’il vérifie votre commande pour vous dire qu’il vous rappelleront plus tard il m’ont fait ce coups 5 fois consécutif encore pire il m’ont dit que le livreur a essayé de me joindre au tel mais en vain il ont oublié que quand j’ai payé mon deal livré, je suis sensé être livré à  mon adresse qui figure sur ma commande logique non? à  mon avis je demande à  tout ceux qu’ils ont le même coup de poser une plainte auprès du procureur du roi ce que je suis entrain de faire.Dommage ceci porte préjudice à  d’autres sites de vente en ligne.

      Il y a 7 ans
    5. Ihssane K. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Il ne méritent même pas une note. J’ai acheté une tondeuse Moser il y a une dizaine de jours que je n’ai toujours pas reçu. Quand je me suis déplacé à leurs locaux , tout ce qu’on a su me dire c’est que les colis n’étaient pas encore disponibles. Pire que ça, quand j’ai appelé au numéro de téléphone indiqué sur le deal (0522922225) j’ai eu droit au répondeur IAM. Je ne recommanderai pas ce site même pas à un Ennemi !!!

      Il y a 7 ans
    6. Mohamme-d A. de
      Service

      Qualité

      Prix

      Attention : J’ai acheté un deal pour une excursion à merzouga (1999 Dh), l’encaissement de cette était très rapide, puis on m’a annoncé que l’excursion est annulé, quand j’ai réclamé on m »a envoyé un tableau comme quoi je suis remboursé alors que je n’ai rien reçu à ce jour, à chaque fois que je les relance on me répond que c’est un problème de banque, je ne sais plus à qui m’adresse

      Il y a 7 ans
    7. Fatimaz-ahra B. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      hahaaaaaaaaaa HMIZATE le fameux site de vente groupée… Quand vous achetez des deals sur ce site assurez vous de ce que vous achetez car aucun remboursement n’est possible. Si vous avez le malheur de demander un remboursement pour un deal que vous n’avez pas consommé et pour le quel, il faut le préciser, le prestataire ne sera pas payé eh ben attendez vous à recevoir cette réponse :  » Nous vous informons qu’actuellement nous appliquons la loi de rétractation, cela veut dire que le client a le droit d’annuler certains deals 7 jours au plus tard après son achat. Passé ce délai aucun remboursement n’est accepté.
      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information. » . ce que je voudrai savoir c’est : sur leur site ou est ce qu’il est écrit qu’ils appliquent cette fameuse loi??? Le comble c’est que quand j’ai insisté auprès de la dame pour savoir pourquoi je ne vais pas être remboursée alors que le prestataire lui même ne sera pas payé (ce qui veut dire que toute la valeur du deal reviendra au site sans raison) elle a tout bonnement menti en disant qu’ils avaient déjà payé le prestataire ! ! ! ! ! ! Franchement plus effronté que ça, j’ai jamais vu !

      Il y a 7 ans
    8. Zohor B. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Je partage cooooomplètement l’avis de Fatimazahra!! J’ai eu le même souci, n’arrivant pas à avoir de rendez vous qui puisse convenir, j’ai du demander le remboursement biiiien avant la fin du deal et là on me parle de délai de rétractation: « Nous vous remercions d’avoir choisi http://www.hmizate.ma/ pour effectuer vos achats en ligne.
      Nous vous informons qu’actuellement nous appliquons la loi de rétractation, cela veut dire que le client a le droit d’annuler certains deals 7 jours au plus tard après son achat. Passé ce délai aucun remboursement n’est accepté.
      Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

      Il y a 7 ans

    🚨 Les avis publiés sur l’annuaire reflètent uniquement les opinions des utilisateurs. Après validation de l’adresse e-mail, seuls les avis respectueux sont affichés en ligne pour partager des expériences et des conseils utiles au public. Yalaho.ma s’engage à respecter la loi marocaine n°09-08 relative à la protection des données personnelles, tout en favorisant un échange constructif et en défendant le droit à la liberté d’expression ainsi que les droits des consommateurs. Toutefois, la plateforme décline toute responsabilité concernant les opinions exprimées. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions d’utilisation & politique de confidentialité

    1er Annuaire au Maroc COPYRIGHT YALAHO © 2009-2025 - Politique de Confidentialité
    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • Vimeo

    Bienvenue au Yalaho !

    S'inscrire |  Mot de passe oublié?