Yalaho: +100.000 entreprises et experiences au Maroc

Yalaho Annuaire +100.000 sociétés au Maroc! Parcourez des milliers d'avis et opinions sur services et entreprises. Yalaho est le 1er annuaire social d'expériences notées au maroc avec +100.000 adresses professionnelles référencées +300 catégories +20 domaines d'activités sur +150 villes au Maroc!

  • Accueil
  • Référencer un établissement
  • Connexion
  • Nos partenaires
    • WeWeb
    • Eho!
    • Yalaho
    • Lilkom
      • Immobilier
      • Marketplace
      • Services
    • Adresses
  • Contact
Menu
  • Accueil
  • Référencer un établissement
  • Connexion
  • Nos partenaires
    • WeWeb
    • Eho!
    • Yalaho
    • Lilkom
      • Immobilier
      • Marketplace
      • Services
    • Adresses
  • Contact

Surcou.Ma

256 bd Moukawama (Zerktouni) - Résidence al majd, mag n° 3
Casablanca
ShoppingElectronique
12 Avis
Ajouter des photos

Revendiquer "Surcou.Ma"

Revendiquer
Lancer un projet Ajouter un avis
256 bd Moukawama (Zerktouni) - Résidence al majd, mag n° 3
Casablanca
+212 5 22 48 70 95
www.surcou.ma
Itinéraire

Yalaho

À recommander

    Avis et recommandations

    Trier par

    1. § ILYAS §. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Les prix pratiqué sont un peu moins élevé par rapport à la concurrence ! Par contre la qualité du service est nul ! Tu peux rester pointé devant la vitrine pendant une demi y’a personne qui va venir vers toi ! Les prix affichés sont en HT pour attirer les clients ! Les produits sont variés variés, il y’a du bon comme du mauvais ! Mieux vaut se renseigner sur le produit avant de finaliser l’achat ! L’avantage de se magasin c’est la proximité ! Pour ceux qui habite belvèder, bd de la résistance et compagnies, c’est l’idéal et pas besoin d’aller à Derb Ghalef pour les petit consommables du style cds vierges et autres !

      Il y a 7 ans
    2. Ayoub A. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      A eviter, la garantie est quasi inexistante similaire a celle de derb ghellef ou pire, j’avais achete un disque dur externe qui ne marche plus (j’avais pas remarquer que la garanti pour celui ci etait d’un mois oO), et mon dernier achat etait une webcam defectueuse qui on m’a refuser l’echange sous pretexte qu’il echange pas les articles a bas prix.

      Il y a 7 ans
    3. Souad L. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      bonjour à tous

      Il y a 7 ans
    4. EL HOUSSIN-E B. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Un seul nom: Des arnaqueurs; J’ai acheté chez SURCOU un PC portable Toshiba P755-S512, Processeur I7, HD 750G RAM 8G à 7999.00 DH, en panne après juste 1 mois, ils l’ont gardé 15 jours et ils me l’ont rendu comme réparé alors qu’ils n’ont rien fait du tout le même problème resurgit après quelques jours, et ça a continué comme ça jusqu’à ce que la garantie pièce (6 mois) soit terminée et là ils me disent que c’est la carte-mère qui est en cause et qui coute 4000.00DH. Et maintenant j’ai un PC portable Toshiba P755-S512, Processeur I7, HD 750G RAM 8G à 7999.00 DH toujours sous garantie et que ne marche pas. Alors avant de vous engager avec SURCOU pensez à moi.

      Il y a 7 ans
    5. Ossama A. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Je suis décu, produits interessants mais y’a des pieges, on a pris deux pcs portables : clavier modifié (et une touche cassé) emballage deja ouvert, service nul, et pas de vraie « garantie ». fortement deconseillé.

      Il y a 7 ans
    6. Mehdi "Midou" de
      Service

      Qualité

      Prix

      Je viens d’y etre. Le service est bon. Le choix d’ordinateurs portable est varié et c’est beaucoup moins cher que les concurrents comme Microchoix. Ca vaut le detour. Je reviendrai vous parler du service apres vente tres bientot 🙂

      Il y a 7 ans
    7. Anass "Yalahor-" de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Honnêtement au début je croyait pas a leurs annonces avec leurs prix incroyables, mais après les avoir tester, ils ont vraiment des produits de tout type et de différentes marques et de qualité, mais juste il faut faire attention a une seule chose: Souvent (si ce n’est pas tout le temps) les prix affiché dans les brochures ou les panneaux publicitaires sont hors taxe :D, donc il faut faire le calcul du +20% pour avoir le bon prix.

      Il y a 7 ans
    8. Joseph R. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      apres avoir achete un pc portable toshiba 15 jours apres probleme driver de souris 1 semaine pour la reparation et mantenant 4 mois apres meme probleme et aucune reponse de leur part il sont en conge il save pas quand la reparation sera faite et en plus a rabat tres mauvais service apres vente

      Il y a 7 ans
    9. Soufian-e "yann" de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      enseigne a éviter si vous le pouvez, certes les prix sont (un petit peu) moins chers que chez la concurrence mais dernièrement leur points négatifs ont dépassé les positifs:

      Il y a 7 ans
    10. Karim L. de Casablanca
      Service

      Qualité

      Prix

      Même le nom de leur pseudo magasin d’informatique est pompé sur le nom d’une enseigne de matériel informatique française qui a fait faillite en novembre 2018. Pour ceux qui connaissent, le magasin s’appelait SURCOUF. Ils ont simplement retiré le « F » pour probablement éviter à  l’époque de potentielles poursuites judiciaire de l’original. Au final, ce nom n’est même pas à  leur avantage puisque « SURCOU » signifie prix plus élevé , un coût supplémentaire, donc pas très malin pour un magasin qui se veut être compétitif au niveau prix. Ce détail démontre à lui seul, le manque d’imagination et de professionnalisme de ces gens. Et cette médiocrité ne s’arrête pas qu’au nom seulement. Il faut aussi savoir que les articles vendus ne sont pas garantis et pour ceux qui le sont le SAV est d’une mauvaise foi et d’une mollesse sans pareil. A plusieurs reprises, les vendeurs répondent sans complexes lorsqu’on leur demande pour la garantie par exemple de disque dur que ce n’est garantie que 1 mois, le vendeur explique que le disque dur va être essayé, testè lors de l’achat et que s’il fonctionne, cela est suffisant mais que s’il tombe en panne au bout d’un mois, c’est autre chose. Pour les barrettes mémoire, même pas de garantie. Cela signifie une seule chose, c’est que ces articles sont achetés selon des filières annexes autres que via les voies normales autrement la garantie « constructeur » serait de mise pour n’importe quel article. Bref, je sais que de nombreux internautes ont une mauvaise opinion et même expérience et n’achèteent pas chez eux mais diffusez l’information le plus possible, via les sites comme celui ci et les réseaux sociaux (facebook et twitter) car il est inadmissible que ce genre de personnes continuent de vendre et de se moquer des consommateurs mal informés ou attirés par des prix qui au final ne sont pas si intéressant qu’ils n’y paraissent. Voila, bonne journée à  tous et faites circuler l’information ! Merci

      Il y a 7 ans
    11. Servus "Servus-" de
      Service

      Qualité

      Prix

      Tous les avis négatifs cité avant moi sur Surcous sont vrais.
      AUCUNE notion de service clientèle.
      Ce qu’ils ont sur leur site web n’a rien à voir avec la réalité.
      A éviter.A éviter.A éviter.A éviter.

      Il y a 7 ans
    12. Marouan-e B. de Rabat
      Service

      Qualité

      Prix

      Surcou fait aujourd’hui partie des magasins les plus connus et les plus sollicités par les clients s’agissant de besoins en matériels informatique. Personnellement, mon expérience avec ce dernier n’était pas bonne, cela n’a fait que confirmer ce que j’avais entendu comme négativité à  propos de ce magasin. En fait, Surcou affiche des prix hors taxe qui semble très bas pour les gens qui n’y prêtent pas attention. En plus, pour certains produits il n’offre aucune garantit et les conseillers du magasin ne trouvent aucune difficulté à  vous le dire. Des ordinateurs qui posent problème, des clés USB qui ne fonctionnent plus, pour moi c’était une imprimante qui dès son deuxième jour n’imprimait plus aucune page. Naufrage !!! Nous avons beau chercher les bonnes affaires, mais nous avons aussi tous intérêt à  faire attention puisque comme le dit le proverbe Marocain 3END REKHSSOU TKHELLI NESSOU

      Il y a 7 ans

    🚨 Les avis publiés sur l’annuaire reflètent uniquement les opinions des utilisateurs. Après validation de l’adresse e-mail, seuls les avis respectueux sont affichés en ligne pour partager des expériences et des conseils utiles au public. Yalaho.ma s’engage à respecter la loi marocaine n°09-08 relative à la protection des données personnelles, tout en favorisant un échange constructif et en défendant le droit à la liberté d’expression ainsi que les droits des consommateurs. Toutefois, la plateforme décline toute responsabilité concernant les opinions exprimées. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions d’utilisation & politique de confidentialité

    1er Annuaire au Maroc COPYRIGHT YALAHO © 2009-2025 - Politique de Confidentialité
    • Facebook
    • Twitter
    • Instagram
    • Vimeo

    Bienvenue au Yalaho !

    S'inscrire |  Mot de passe oublié?